Découvrez comment un humidificateur d'air peut humidifier et purifier

humidificateur-dair-1.jpghumidificateur-dair-2.jpghumidificateur-dair-3.jpghumidificateur-dair-4.jpghumidificateur-dair-5.jpg

Humidificateur d'air bébé pour humidifier la chambre de votre enfant

Humidificateur d’air pour bébé

Kenmore 15408

Dans l’ensemble, les experts recommandent les humidificateurs à vapeur froide beaucoup plus souvent que les autres humidificateurs d’air pour bébé.  L’ébullition de l’eau n’est pas nécessaire pour ces derniers et les risques de brûlures sont donc nuls.  De plus, ils sont plus économes en énergie que les humidificateurs à vapeur chaude.  Ce modèle en est un à vapeur froide qui fonctionne très bien dans les différentes épreuves de qualité.  Son hygrostat permet à l’unité de maintenir un niveau cible prédéfinie d’humidité et il peut humidifier jusqu’à 1 700 pieds carrés.  Le réservoir de cet humidificateur d’air bébé peut contenir presque le double de quantité d’eau que la moyenne des modèles.  La fréquence de remplissage nécessaire sera donc réduite de beaucoup au courant de la journée.  Bien que ce modèle puisse humidifier une quantité de 8 gallons d’eau chaque jour, son réservoir en contient 2,4 gallons.  Un écran vous avertit lorsqu’il est temps de remplir le réservoir ou remplacer le filtre à mèche.  L’inconvénient, comme tous les modèles à vapeur froide, est le coût des filtres de remplacement.  Ils doivent être remplacés environ tous les 60 à 90 jours à un coût de 15 Euros chacun.

Honeywell HCM-630

Pour son prix, cet humidificateur d’air bébé fournit une sortie en eau de 3 litres par jour et des caractéristiques qui le rendent facile à utiliser, y compris l’arrêt automatique, le contrôle de l’humidité réglable, les trois paramètres de sortie d’humidité et une base allant au lave-vaisselle.  La plupart des propriétaires estiment que l’humidificateur Honeywell est un bon choix pour une chambre à coucher, mais vous devrez le remplir souvent en raison de la citerne qui est plutôt petite (1,5 gallons).  La plainte principale est le coût du filtre qui est  d’environ 12 Euros toutes les six semaines à trois mois, selon les propriétaires.  Certaine personnes se plaignent également de son niveau de bruit élevé, mais pas assez pour les empêcher de dormir la nuit.  Ce modèle peut humidifier de large espace.

Honeywell HWM-450

Ce modèle d’humidificateur d’air bébé à vapeur chaude est idéal si vous désirez réchauffer une pièce froide à l’hiver.  Bien que les modèles à vapeur froide sont plus souvent appréciés et recommandés, vous pourrez ici économiser sur le coût du remplacement des filtres.  Par contre, un nettoyage plus fréquent de l’appareil est nécessaire.  Ce modèle contient un écran LCD pour afficher les paramètres d’humidité.  Une mise en garde est que l’eau chaude peut être un risque de brûlure si les instructions et les précautions ne sont pas respectées.  En outre, ces modèles utilisent plus d’énergie parce qu’ils ont un élément chauffant.  Cet humidificateur permet une sortie de 4 gallons par jour, assez pour humidifier une pièce de1 400 pieds carrés et son réservoir a une capacité de 1,5 gallon.

Humidificateur d’air bébé pour respirer de l’air propre

Le modèle d’humidificateur d’air bébé à ultrasons Air-O-Swiss 7135 peut générer des brouillards soit chaud ou froid et convient aussi bien à l’été qu’à l’hiver.  En l’absence de ventilateur ou d’eau bouillante, les modèles à ultrasons fonctionne dans un silence presque total.  Il contient également un argent ionique, qui est un bâton empêchant la croissance des bactéries et des microbes.  Une cartouche remplaçable minimise la poussière blanche et son réservoir de 2 gallons est amovible et transparent.  Son prix est plus élevé à l’achat et pour l’entretient que les modèles à vapeur froide ou chaude.  Par contre, l’on dit de cet humidificateur d’air bébé qu’il en vaut le coût supplémentaire car il nécessite si peu d’entretien et son fonctionnement silencieux est une priorité.  Sa capacité d’humidification est évaluée à environ 650 pieds carrés.  Comme tous les humidificateurs à ultrasons, ce modèle peut produire de la poussière blanche si de l’eau non distillée est utilisé dans le réservoir. Maintenant, il en revient qu’à vous de faire votre choix d’un modèle d’humidificateur d’air disponible sur le marché.